SPECTACLES MUSICAUX

CLUMSY CATS

Les Clumsy Cats sont des personnages hauts en couleur. L’écriture de Julia mêle la poésie et l’impertinence. Racontant des tranches de sa vie et de la vie  qu’elle observe au quotidien autour d’elle. Son interprétation est sans filtre, touchant au plus près le coeur de ceux qui l’écoutent. Une voix chaude et puissante, qu’elle démultiplie à l’aide d’un looper, pour nous embarquer dans un tourbillon de choeurs qui invitent au voyage. Nicolas tantôt à la guitare acoustique, tantôt à la guitare électrique, tantôt à la basse, habille les morceaux de ces arrangements bien à lui, créant une ambiance différente à chaque fois.

Dès le plus jeune âge, Julia est bercée par les textes de Michèle Bernard, d’Allain Leprest, de Nougaro, de Brel.  Musicalement son quotidien est la musique Folk, Pop-rock, et les chants du monde, avec des artistes comme James Taylor, Neil Young, Sting, Alanis Morissette, Angelique Kidjo, Touré Kunda…

Les Clumsy Cats sont donc des chats maladroits qui partagent avec nous leur sensibilité et leur humour au travers de chansons qui parleront à tous. Une énergie scénique à vous couper le souffle et à vous faire décoller de vos sièges.

Teaser

Les invisibles

SAMODIVAS / TRIO DE VOIX

De Sofia à Harlem un spectacle à la croisée du folklore bulgare et du gospel américain, les polyphonies joyeuses et mélodieuses de trois soeurs nymphes. Un répertoire multilingue insolite qui ne manque pas de peps ni de souffle.
Anne Berthod / Télérama.
Mise en scène Barbara Boichot

Présentation

Extraits de spectacle

ORENDA VOICES

Le choeur Bulgare de Paris

FOLKLORE BULGARE

​ORENDA est un groupe vocal rafraîchissant et plein d’énergie qui revisite le folklore de la Bulgarie, sous la direction musicale de Stefka Miteva, originaire de la région Shopska près de Sofia.

Stade de France

ORENDA, Stade de France, 28.09.2019

Une expérience extraordinaire, exceptionnelle et unique à côté de Gims au Stade de France hier soir : La chorale bulgare de Paris ORENDA dirigée par Stefka MITEVA a chanté Bre Petrounko Mori en introduction de la chanson "La Même" ! Un final tout feu tout flamme de la tournée Fuego Tour de Gims ! Son amour pour les voix bulgares, partagé avec 78 000 spectateurs !!!! BLAGODARIM, GIMS !!!! Thanks Gims !!!THANKS FOR INVITING US to catch the stars, great GIMS !!!! Thanks, Julien Mairesse, the best artistic director and talented scenographer!!!

Publiée par Orenda Voices sur Lundi 30 septembre 2019

Teaser Orenda Voices

Choriste à The Voice

ORENDA VOICES

Orenda Voices Bre Petrounko mori La voici - la naissance de la chorale bulgare à Paris bientôt la suite...

Publiée par Orenda Voices sur Jeudi 20 septembre 2018